wAve Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'etats de nos serveurs

3 participants

Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty L'etats de nos serveurs

Message  The-Whost Mer 29 Oct - 13:09

Bon vous l'avez tous constaté derniérement le site était dead ainsi que le serveur mumble et le serveur css pareil.

Il me semble qu'il nous reste que deux semaines avant le renouvellement, serait peut etre temps de faire le point sur le rapport qualité prix que nous propose notre prestataire... Qu'en pensez vous ?

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty Re: L'etats de nos serveurs

Message  The-Whost Mer 29 Oct - 13:38

gotserv, paraît qu'ils sont performant, perso j'y connais rien mais aprés une petite étude on aurait un serveur mumble et un serveur css 12 slots privé tick 100 le tout pour la modique somme de 40 euros par mois. Ce qui nous fait donc un petit 8 euros par tête. Je n'ai aucune idée du temps que ca peut prendre, mais va falloir ce décider vite, ca fait plusieurs jours qu'on a pas war je commence à rouiller sévère lol

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty Re: L'etats de nos serveurs

Message  Ichigo Jeu 30 Oct - 0:57

Yep mon Whost!
Déjà on a un new mumble sous S4Y qui est là pour 13 mois !
Pour le GotServ, 35€ par mois...à voir en fonction des moyens de chacun.
Pour le moment pas de servers CSS dispo.
On se jettera tous dessus quand il y en aura...histoire de tester.
On se payera ça Kaiz', Whost et moi ^^

Ichigo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2008

https://wave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty Re: L'etats de nos serveurs

Message  The-Whost Jeu 30 Oct - 16:46

Chers clients,

Comme vous l'avez remarqué, le site a connu de gros soucis ces deux derniers jours.
Ceci était du à une faille de sécurité sur notre machine principale, qui héberge le site (et donc les scripts).

Nous avons pris le temps pour sécuriser le système, et voila que tout est rentré en ordre. Chaque serveur client sera crédité de 6 jours supplémentaires (2 fois la durée de non-service) en guise de dédommagement.

Le staff RLP vous remercie pour votre patience et votre fidélité.

Donc aujourd'hui le serveur est de retour, on l'a jusqu'au 19 le temps que gotserv ai re-ajustés leurs stocks.

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty Re: L'etats de nos serveurs

Message  Ostil Ven 31 Oct - 4:30

Yop,

Personnellement, je vous conseil plutôt de prendre un serveur chez mondial serveur, qui sont les meilleurs niveau qualité/prix : pour 19euros/moi vous avez un serveur 12 slots, public, et tick 100. Mais vu le nombre bientôt que nous serons dans la team, je vous conseil même de prendre un 14 slots (mais pas plus après ça devient n'importe quoi).
De plus, ayant eu un serveur chez eux dans le passé, niveaux assistance technique, se sont également les meilleurs : déjà ils sont français, donc pas mal pour leur expliquer le problème, et ils répondent extrêmement rapidement.
Si vous devez louer un serveur, faite-le chez eux.

@+

Ostil

Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 31
Localisation : Juan-Les-Pins

Revenir en haut Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty Re: L'etats de nos serveurs

Message  The-Whost Ven 31 Oct - 13:08

Bah redline, mis à part leur pannes de trois jours et la difficulté à être au courant (relation clientèle) le serveur est plutôt de bonne qualité;
Si on prend gotserv c'est pas pour le rapport qualité/prix mais plus pour la qualité elle même car le prix reste élevé.
Maintenant avec l'arrivée de la team 2 on va peut être revoir l'organisation côté serveurs, l'idéal serait d'en avoir 3;

2 serveurs matchs de 11 slots et 1 serveur ffa de 14 slots mais on est pas tous Suisse hein.

A discuter.

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

L'etats de nos serveurs Empty Re: L'etats de nos serveurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum