wAve Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

*** SONDAGE *** A quand le premier LAN ?!

2 participants

Aller en bas

*** SONDAGE ***   A quand le premier LAN ?! Empty *** SONDAGE *** A quand le premier LAN ?!

Message  Ichigo Sam 27 Sep - 21:57

Alors, à quand ?

-> Debut 2009
-> Mi 2009
-> Fin 2009
-> Pas avant 2010

Ichigo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2008

https://wave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*** SONDAGE ***   A quand le premier LAN ?! Empty Re: *** SONDAGE *** A quand le premier LAN ?!

Message  The-Whost Lun 29 Sep - 11:42

Début 2009 pour moi.

Je pense que si on se fixe un gros lan comme la pixel qui a lieu fin 2009, il ne faut pas que ce soit notre premier.
Il y a suffisamment de petits lans en France pour qu'on puisse se permettre d'en faire un ou deux avec le pxl.

Je rappelle qu'il ya toujours possibilité de s'arranger pour les jeunes qui viennent de loin et en s'y prenant suffisamment à l'avance on peut s'organiser comme il faut.

note: vous avez sûrement remarqué que j'accorde le mot lan au masculin, question de grammaire, ce n'est pas une faute mais ce qui fait la différence entre des plaws et des nerds.

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

*** SONDAGE ***   A quand le premier LAN ?! Empty Re: *** SONDAGE *** A quand le premier LAN ?!

Message  Ichigo Lun 29 Sep - 12:13

xD pas faut whost =)
T'inquiete je suis pas otiste donc je dis UN Lan Wink

A voir donc...

Ichigo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2008

https://wave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

*** SONDAGE ***   A quand le premier LAN ?! Empty Re: *** SONDAGE *** A quand le premier LAN ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum