wAve Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Caractéristiques de la Team

4 participants

Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Caractéristiques de la Team

Message  Ichigo Ven 12 Déc - 14:58

Je vais tenter, sur plusieurs critères, d'attribuer des notes (sur 10) à la team :

- Skill FFA : 5
- Skill War : 4
- Teamplay : 6 (après la remarque de Krunch )
- Synchronisation : 1
- Strats : 5
- Stabilité : 5

Je m'explique, la note du Skill FFA et War est une représentation de l'échelle des levels sur CSS, j'ai remarqué que la team avait un bien meilleur level en FFA qu'en war, c'est pour cela que la note est plus haute, cependant nous ne sommes pas HIGH mais plutot Low++ et des fois mieux...en FFA on pourrait passer pour de vilains Mid- mais en war c'est tout autre chose. Pour ce qui est du Teamplay, je le trouve excellent, pas parfait mais bon...il s'est amélioré avec un ordre très simple, un cover efficace du Sniper, ne pas se coller, ne pas se bloquer, NE PAS SE TK, même si pour cette dernière parti il reste des efforts a fournir. La synchronisation, il faut l'avouer, n'est que rarement au rendez-vous, mais elle commence à voir le jour dernièrement sous le pilotage du Whost, j'espère donc que nous pourrons perfectionner cela car c'est un des piliers des Strats. Ces dernières donc ne sont pas encore tout à fait au point de ma faute bien sur je m'en excuse ! Il faut que je m'y mette, vous pondre de bonne strats que l'on puisse s'entrainer mieux que ça.
Nous restons donc une team modeste qui concerve un assez bon niveau. Je trouve juste dommage que se niveau ne reste pas le même au fil des wars. Comme me l'a dit Silence, un peu plus de sérieux devrait nous aider, ainsi que des strats *hum*.
Dites-moi ce que vous en pensez donc =) Smile


Dernière édition par Ichigo le Mar 16 Déc - 1:01, édité 2 fois

Ichigo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2008

https://wave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Re: Caractéristiques de la Team

Message  Krunch Ven 12 Déc - 15:48

je suis donc le premier à répondre Smile !
Alors, pour commencer, pour ce qui est de la comparaison Skill FFA et skill War, je trouve qu'elle a parfaitement sa place dans ce topic, étant donné que personnellement, l'écart est encore plus grand, je suis limite plus concentré en FFA qu'en war, cela vient certainement du Voice_enable 0 et du fait que je joue seul...
Mon Gros Gros défaut est que je me déconcentre ou me laisse déconcentrer assez facilement, et donc, exemple avec la war d'hier, le peu de sérieux dont je faisais preuve à pas mal influé sur mon skill et je m'en excuse... Sad
Je compte d'ailleurs faire un gros effort là-dessus dés la prochaine war... car vous savez tous ce que peut donner un Krunch concentré
bounce... Suspect
Je parle du problème personnellement étant donné que je me sens particulièrement touché par la chose... Bref, cela prendra effet dés la prochaine war en tout cas, rassurez-vous, cela ne changera rien à ma joie de vivre et à ma Gay Attitude ! Embarassed
pour ce qui est du Teamplay, je trouve que tu nous a un peu surnoté ! Je nous aurai mi 6 moi, étant donné que nous avons certes, un très bon teamplay, mais cela reste périodique, c'est assez irrégulier ! comme pour notre Skill War, les deux se rejoignent un peu...
Et enfin pour la Syncronisation et les strats les deux sont très liés !!!! Et pour moi une seule solution... GO SERV TOUS ENSEMBLE ET TRAIN !!!!
parce qu'on pourra pas toujours compter sur notre skill pour faire face à des plots... la preuve avec hier...
Bref, j'ai eu une proposition de team avant-hier avec un pote à moi doté d'un gros gros skill lol et avec qui j'avais monté une team de Roxor, mais je lui ai répondu un non franc et direct, étant donné que j'ai trouvé une team avec laquelle je sens que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, même si on va galérer, ben j'y crois !!!! Puis, j'avoue que j'vous aime bien aussi Embarassed... à part le leader, mais lui dîtes pas Wink Rolling Eyes AHAHA je LOL bien evidemment, nan mais pour la proposition je tenais à vosu en faire part j'estimais pas bon de vous cachez ça, quoiqu' il en soit n'ayez crainte j'ai meme pas pensé dire oui une seconde Very Happy !

Krunch
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Re: Caractéristiques de la Team

Message  silence Ven 12 Déc - 17:16

assé daccord avec les vote sauf pour le "strat" qui n'a pas lieu d'etre un vote chacun a ses strats maintenant si une team a une strat qui et faite pr battre la notre c'est mort alors certe on peut les amélioré mais je ne pense pas qu'un vote soi requis. Sinon ok.

silence
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Re: Caractéristiques de la Team

Message  Ichigo Ven 12 Déc - 19:17

C'est pas vraiment un vote des strats mais plutot la qualité de ces dernière vois-tu ? ^^

Ichigo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2008

https://wave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Re: Caractéristiques de la Team

Message  wAve.kaizer Ven 12 Déc - 23:13

Je suis assez d'accord avec tout le monde et ce qui conserne les strats je trouve qu'elle sont parfaite!
Mais juste un petit point ou on a pas beaucoup travailler se sont les train map!
Se que j'entend par là c'est que je pense avant de manger le soir on pourrer train 15min! De reprendre un peu ou on se situe (avec la personne qu'on joue, par ex: cbble voir les flash avec krunch et ichigo les syncro etc...)
Jespere que vous avez compris! -_- Lal
Voila pour ma part a en discuter ensemble.
BisouxXx

wAve.kaizer
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Re: Caractéristiques de la Team

Message  Krunch Sam 13 Déc - 15:20

Mdrrrrr Oh le salooooooooooop !!! bounce

Kaiz' t'as pas oublié ma flash Mythique sur Cbble en B... Suspect Alala... que d'emotions Rolling Eyes nan mais t'en fais pas c'était vraiment un coup de malchance, ma souris qui vient taper sur mon clavier, fin bref je refais ma Cfg, et la disposition de mon matériel sur le bureau va y passer aussi donc ce genre de connerie que tu as vu sur Cbble ne devrait plus se reproduire lol Embarassed

Krunch
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques de la Team Empty Re: Caractéristiques de la Team

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum