wAve Team Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59?

4 participants

Aller en bas

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59? Empty [08.09.29] *cC* - vs. Team.59?

Message  The-Whost Ven 3 Oct - 11:58

Le plus important c'est d'avoir arracher le nul, même si la victoire était pour nous suite à de nombreuses erreurs;
Petite auto-critique:
Faire gaffe lors de mes reloads, deux fois je fuis pour le faire deux fois j'me fait kill comme un noob;
Gaffe au TK (bon ct mon premier tk mais bon ^^)

Pour le reste, sur train: faire un effort en terro après avoir poser en B de tous se cacher sous les trains et essayer d'indiquer ou sont les ct ("Train B2" exemple).
Je pense que le contrôle-map doit pas être cinq fois de suite le même, les ct midlles ce faisaient trop plaisir.
Je pense aussi qu'il faudrait qu'on se synchronise plus au niveau des éco-round, plusieurs fois hier ont été décalé d'au moins un round.
Blood il faut que tu préviennes que t'as pas la thune pour buy awap a la fin du round et pas au début du prochain santa

Et surtout, si on perd un round qui était censé être notre, ne pas faire de commentaire au round d'après, au contraire, on reste concentré, on s'encourage, c'est ce qui fait la différence entre les teams qui durent et les teams de plows
Je pense qu'hier on a perdu au moins 4 ou 5 rounds qui auraient dû être pour nous, mais je pense que si on avait passer l'éponge immédiatement, on se serait motiver beaucoup plus rapidement et ont en auraient perdus moins. D'ailleurs on est arrivé sur cbble encore bien frustré et en parlant de la map d'avant: ON a rien fait en terro, c'est un cercle vicieux qu'il faut corriger.

En revanche en Ct sur cbble on est définitivement en place, c'était du beau boulot.

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59? Empty Re: [08.09.29] *cC* - vs. Team.59?

Message  Ichigo Ven 3 Oct - 17:41

Totalement d'ac avec toi mon whost...le truc pour tes reload c'est comme quand on est blanc, faut prendre l'habitude de le dire vite pour la cover...=)
Pour train : se placer sous les train, pour ce qui est des strats terro, c'est pas le control map en lui même qui sux, c'est qu'on en a trop fait.
Pas assez de rush toxic, train jaune et tout...
J'ai réfléchi aux strats today et je mettrais ca par écrit ce week.
Ensuite ouais pour le parler je suis d'accord...c'est une habitude a prendre.
Remarque aussi sur la critique c'est la vitesse de blood a AWP en terro sur cbble...rester 25sec sur le pigeonnier c'est un peu long...perso on peux se le prendre et mettre une tête au CT qui la montre ^^

Pour le score :

War 5on5 :

- Ich!g0
- Silence
- Blood
- The-Whost
- Kaizer

Map 1 : de_train
CT -> 7 / 5
T -> 3 / 9
Map 2 : de_cbble
T -> 2 / 10
CT -> 12 / 0

Victoire 24 - 24

Très beau match et GG à tous !
Pour moi c'est un win =D

Ichigo
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2008

https://wave.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59? Empty Re: [08.09.29] *cC* - vs. Team.59?

Message  Blood Dim 5 Oct - 13:11

Mouai sur de train vous avez suxx :s xDD je déc nan c'est dommage on a perdu des round betement et whost qui me tk quand je marche super concentré en jouant le brain ... faillit avoir une attaque cardiaque Razz

Blood

Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59? Empty Re: [08.09.29] *cC* - vs. Team.59?

Message  The-Whost Lun 6 Oct - 12:34

t'étais en train de jump, et mon decal' était magnifique cyclops

The-Whost
Admin

Messages : 85
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 38
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59? Empty silence

Message  silence Lun 13 Oct - 0:06

ouep bien le faite de pas ce découragé le travail paye toujours...gg

silence
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[08.09.29] *cC* - vs. Team.59? Empty Re: [08.09.29] *cC* - vs. Team.59?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum